Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brestorming
1 février 2009

Présentation de l'équipe

Voilà la petite équipe un peu névrosée mais surtout très motivée de Brestorming :


P1000857

Leïla

Présidente et responsable communication
06 86 66 01 77














Photo01

Lucie

Vice-Présidente et responsable logistique
06 64 90 72 67















Elo

Elodie

Trésorière et responsable financière
06 48 11 21 90















janvier09_032
Jen

Secrétaire et responsable partenariats
06 76 52 37 10












Pour nous contacter par mail, une seule adresse : brestorming@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, c'est Alexandre, le journaliste du Télégramme.<br /> C'était juste pour vous dire que j'ai apprécié la rencontre de ce matin, votre projet est vraiment intéressant!<br /> Rassurez-vous, je ne vous ai pas taillés dans mon papier :p<br /> <br /> Peut-être sera-t-on amenés à se revoir!<br /> Bonne continuation,<br /> Alexandre
A
Bonjour, c'est Alexandre, le journaliste du Télégramme.<br /> C'était juste pour vous dire que j'ai apprécié la rencontre de ce matin, votre projet est vraiment intéressant!<br /> Rassurez-vous, je ne vous ai pas taillés dans mon papier :p<br /> <br /> Peut-être sera-t-on amenés à se revoir!<br /> Bonne continuation,<br /> Alexandre
Brestorming
Publicité
Publicité